Communication du rapport d’activité de Versailles Grand Parc pour l’année 2017

Publié le par Suzanne Egal

Communication du rapport d’activité de Versailles Grand Parc pour l’année 2017

Ce rapport présente notamment :

La révision du schéma directeur cyclable : ce projet doit être soutenu et s’intégrer dans une démarche générale au niveau du département. Nous lisons avec plaisir dans le dernier Magazine de Viroflay  (p. 18) la  création de circulations douces reliant l’ouest de l’avenue du Général  Leclerc à Velizy-Villacoublay.

Espace info-énergie ouvert aux habitants depuis octobre 2016 Permanence hebdomadaire à Versailles, Jouy-en-Josas, Noisy-Le-Roi : une permanence ne pourrait-elle pas se tenir également à Viroflay ? Par ailleurs, le dernier Magazine de Viroflay (p. 20) cite les permanences de ALEC SQY mais ne mentionne pas la permanence Info-énergie hebdomadaire de Versailles.
Il serait également important de faire la promotion du programme « Habiter mieux » qui permet d’avoir des conseils et des financements pour des améliorations du logement (énergie, accessibilité…) à condition de solliciter ces services avant la réalisation du projet.


Prix et qualité du service public de prévention et de gestion des déchets ménagers et assimilés de Versailles Grand Parc pour l’année 2017. Le projet d’une ressourcerie est à l’étude sur le territoire

Publié dans Versailles Grand Parc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article