NOTRE TRIBUNE DU NUMERO 6

Publié le par Julien Bouffartigue

Après 8 ans passés au sein du conseil municipal de Viroflay, ma vie personnelle m'amène à quitter la ville. En conséquence, je renonce à mon mandat de d'élu local.
 

Ce fut un grand honneur de conduire la liste de SOLIDAIRES A VIROFLAY à l'occasion des dernières élections municipales. Je tiens à remercier une nouvelle fois les 1419 Viroflaysiens qui nous avaient apporté leur soutien. J'ai toujours cherché à me montrer à la hauteur de la confiance qui nous était alors témoignée. Mon engagement s'est constamment traduit par le plus grand sérieux, la plus sincère détermination, dans un esprit en permanence constructif pour améliorer concrètement la vie de mes concitoyens.


La problématique du logement a été l'axe principal de mon action au sein du conseil municipal. Notre pays, notre région, mais aussi notre ville ont besoin de plus de logements, plus abordables, plus accessibles, plus économes en énergie. L'élaboration du dernier Plan Local d'Urbanisme (PLU) a constitué un moment fort de travail d'élu et je regretterai toujours que le résultat soit loin des ambitions qui auraient dû être celles de notre ville.
 

Suite à mon départ, Suzanne EGAL rejoindra prochainement au conseil municipal mes colistiers Sabine BESNARD et Jean-Marie LEBRETON. J'ai la certitude qu'elle occupera ses fonctions avec le sens de l'engagement qui a toujours caractérisé SOLIDAIRES A VIROFLAY. Elle mettra son énergie et sa compétence au service de tous les Viroflaysiens. N'hésitez pas à venir la soutenir en nous rejoignant dans notre combat pour un Viroflay plus ouvert et définitivement tourné vers le XXIème siècle.
 

Julien BOUFFARTIGUE pour SOLIDAIRES A VIROFLAY

Publié dans Tribunes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article